Découvrez notre équipe
Nous savons comment trouver votre immobilier parfait.
L’équipe de R.E.A.L. Consulting Nekretnine est représenté par des professionnels agrées possédant de nombreuses années d'expérience. Nous sommes avant tout des amis, des gens de famille et des associés. Chaque notre individu représente les valeurs et l’esprit de la compagnie à savoir : le dévouement, l’orientation et la crédibilité. Rassurez-vous qu’avec nous vous trouverez la voie vers votre nouveau foyer. Cliquez sur les biographies de nos employés pour en savoir plus sur les membres de l'équipe et leur expérience.

Nenad Stojanović

Directeur et propriétaire

Nenad Stojanović

Nenad est né en Serbie, et en 1997, il est diplômé de l'École de commerce IFAM, Paris, France. C’est à Paris qu’il a débuté sa carrière. Ce fait a donné naissance à l'amour pour l’architecture en général, et avec le temps il a acquis ses premiers connaissances sur le marché immobilier et le mode de fonctionnement des agences immobilières à travers le monde. À son retour en Serbie, il a décidé de lancer sa start-up, une agence qui sera étroitement spécialisée et axée sur l’immobilier de luxe.
Il parle couramment le serbe, le français et l’anglais.
Il est le membre actif de la Chambre de commerce Franco-Serbe de Serbie.
Il est un gestionnaire expérimenté et négociateur habile qui tient beaucoup à l’intégrité dans les affaires. Grand amateur de l’architecture et de la gastronomie il aime découvrir les coins cachés de Belgrade.

License number: 453

Dragan Miletić

Consultant immobilier

Dragan Miletić

Dragan a grandi au cœur même de Belgrade, et connait parfaitement tous ses coins. En 1988 il est diplômé de la Faculté d'économie de l'Université de Belgrade.
Il parle couramment le serbe et l’anglais.
Au fil des ans il a acquis de l’expérience dans les secteurs différents grâce à la communication directe et la coopération avec les gens. Il est très amical, patient, capable à identifier les besoins des clients afin d’offrir la meilleure solution. Il est un grand esthète et l’amateur de l’art, ayant un goût raffiné et le sens du détail.

Numéro de licence: 081

Snežana Savić

Responsable du bureau et du marketing

Snežana Savić

Snezana est le membre d’équipe assurant le bon fonctionnement de toutes affaires. Grâce à son approche positive et ses compétences organisationnelles tous les processus du bureau se déroulent de manière cohérente et précise.
En 2001, elle est diplômée de l'École supérieure de tourisme de l'Université de Belgrade.
Elle parle couramment le serbe et l’anglais.
Elle a de nombreuses années d'expérience dans le domaine du commerce extérieur et de la correspondance étrangère. Snezana est une personne très créative, communicative et fiable, établissant avec des clients les relations pleines de confiance, et en retour ils aiment coopérer avec elle. Elle est un grand amoureux de la nature et par conséquent elle soutient l’utilisation des sources d’énergie renouvelables et la construction de bâtiments « verts ».

Radenko Tresač

Associé externe

Radenko Tresač

Radenko est diplômé de la Faculté de droit de l'Université de Belgrade.
Il est très posé, précis et ouvert dans la communication.

Il a des capacités d'analyse exceptionnelles. Il a acquis une riche expérience en travaillant dans des entreprises prospères aux emplois liés au commerce extérieur et à l'industrie.

Il se passionne pour les bons livres, les sports et les voyages.

Numéro de licence: 2271

Atila Sabo

Associé externe

Atila Sabo

Atila Sabo est née et a grandi à Belgrade, vient d'une famille de musiciens, a une sensibilité et un sens de l'art prononcés. Il est diplômé du Département des instruments à cordes et a obtenu son doctorat dans le domaine de la théorie musicale à la Faculté de musique de Belgrade.
Il a été membre permanent de l'Orchestre à cordes de Belgrade « Dusan Skovran » avec lequel il a donné un grand nombre de représentations dans le pays et à l'étranger. Il s'intéresse au graphisme et à la programmation, et à partir de 2019, il commence à travailler intensément dans l'immobilier.
Il a obtenu une licence d'agent immobilier en 2020 et a rapidement obtenu des résultats significatifs, notamment dans le domaine de la médiation dans la vente d'appartements nouvellement construits. Il utilise son expérience et sa connaissance des langues étrangères (il parle serbe, anglais et hongrois) en coopération avec des parties étrangères. Il est très communicatif, il apprécie le dialogue ouvert et l'honnêteté dans chaque interaction avec les clients. Il aime le sport et pendant son temps libre il pratique le ki aïkido.

Numéro de licence: 3421

Goran Popović

Associé externe

Goran Popović

Goran est diplômé de l’École supérieure du commerce extérieur de l'Université de Belgrade. Il a dirigé avec succès et a été le gérant de la célèbre galerie « Sebastian » à Belgrade. C'est un grand connaisseur d'art et de mode.
Il parle serbe, anglais et français.

Il est entré dans le monde de l'immobilier au cours de son séjour de quinze ans en Amérique, où il a acquis une vaste expérience en travaillant pour la société « Prudential » et en tant que gestionnaire immobilier à Las Vegas, qu'il a ensuite appliqué avec plaisir sur le marché serbe.

Énergique, joyeux et extrêmement créatif. C'est un amoureux du sport et de la musique.

Meet our team
We know how you can find a perfect property.
R.E.A.L. Consulting Nekretnine Team is represented by licensed professionals with many years of experience. We are primarily friends, family and associates. Each of our individuals represents the values and spirit of the company, which are: dedication, focus and credibility. Have no doubt that with us you will find the way to your new home. Click on the biographies of our employees to find out more about team members and their experience.

Nenad Stojanović

Director and Owner

Nenad Stojanović

Nenad was born in Serbia, and in 1997, he graduated from the IFAM Business School, Paris, France. There, his love for architecture in general appeared, and in the meantime, he gained knowledge of the real estate market and how real estate agencies do business worldwide. After returning to Serbia, he decided to launch his start-up, an agency that would be highly specialized and focused on luxury real estate.
He is fluent in Serbian, French and English.
He is an active member of the French-Serbian Chamber of Commerce.
An experienced manager and a skilled negotiator to whom integrity is very important in business. He is a great lover of architecture and gastronomy and he likes to discover hidden parts of Belgrade.

License number: 453

Dragan Miletić

Real Estate Consultant

Dragan Miletić

Dragan grew up in the very heart of Belgrade, and he knows its every corner. In 1988, he graduated from the Faculty of Economics at the University of Belgrade.
He is fluent in Serbian and English.
He has gained experience over the years in various industries, through direct communication and cooperation with people. Very sociable, patient and able to identify customer needs in order to offer the best solution. He is a great esthete and lover of art, has a refined taste and an eye for details.

License number: 081

Snežana Savić

Office and Marketing Manager

Snežana Savić

Snežana is a team member that holds everything together. With her positive approach and organization, all processes in the office function in a harmonious and precise manner.
In 2001, she graduated from the Tourism College at the University of Belgrade.
She is fluent in Serbian and English.
She has many years of experience in the field of foreign trade and foreign correspondence. Snežana is an extremely creative, communicative and reliable person, she builds relationships full of trust with clients, and they very much like to cooperate with her. She is a great lover of nature and accordingly supporter of the use of renewable energy sources and the construction of "green" buildings.

Radenko Tresač

External Associate

Radenko Tresač

Radenko graduated from the Faculty of Law, University of Belgrade.
Radenko is very calm, precise and open in communication.

He has exceptional analytical skills and rich experience working in successful companies in jobs related to foreign trade and industry.

He is a fan of good books, sports and travel.

License number: 2271

Atila Sabo

External Associate

Atila Sabo

Atila Sabo was born and raised in Belgrade, comes from a musical family, and has a prominent sensibility and sense of art. He graduated from the Department of String Instruments and received his doctorate in the field of music theory at the Faculty of Music in Belgrade.
He acted as a permanent member of the Belgrade String Orchestra "Dusan Skovran", with which he made a large number of performances in the country and abroad. He is interested in graphic design and programming, and from 2019 he will start working intensively in real estate.
Real estate agent's license he obtained in 2020 and soon achieved significant results, especially in the field of mediation in the sale of newly built apartments. He uses his experience and knowledge of foreign languages ​​(speaks Serbian, English and Hungarian) in cooperation with parties from abroad. Atila is very communicative, appreciates open dialogue and honesty in every interaction with clients. He loves sports and in free time he practices ki aikido.

License number: 3421

Goran Popović

External Associate

Goran Popović

Goran graduated from the College of Foreign Trade, University of Belgrade. He successfully led and was the manager of the famous gallery "Sebastian" in Belgrade. He is a great connoisseur of art and fashion.
Goran speaks Serbian, English and French.

He entered the world of real estate during his fifteen-year stay in America, where he gained extensive experience working for the company "Prudential" and as a Property Manager in Las Vegas, which he later gladly applied to the Serbian market.

Energetic, cheerful and extremely creative. He is a lover of sports and music.